Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formation - Accompagnement au changement et mobilité avec ou sans cheval ! - Bilan compétences

Ensemble, un nouvel élan

Bonne Année 2015 !
tissée de rencontres, de projets et d'équilibre !

Ensemble, un nouvel élan
Ensemble, un nouvel élan
Pour cette année, vous souhaitez :

* reprendre confiance dans vos capacités?

* mieux gérer votre carrière?

* faire face à un changement important dans votre vie?

*gérer votre stress et vos émotions?

* retrouver un projet professionnel ou personnel qui vous ressemble?

* atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés en 2014?

* apprendre à vous positionner, vous affirmer?

* dire "non" au surmenage professionnel?

...Ou tout simplement, décider d'être " l'artisan de votre changement"

Voici le témoignage de clients accompagnés par Atypic' Parcours en 2013.

Témoignages - Ce sont mes clients qui en parlent le mieux !

....Le coaching m’a aidé à faire la part des choses, à cerner mes plus-values et à me positionner différemment par rapport à ma motivation et mon investissement personnel, et je vous en remercie. les projets personnels redonnent équilibre et confiance.

Attitudes que je vais garder pour mes activités actuelles et futures.

Juin 2014

DD 2014

Mon histoire personnelle a conduit Muriel BERNARD à me proposer un coaching professionnel et personnel. (...)
Si votre vie professionnelle déborde sur votre vie privée alors n' hésitez pas !

Pour ma part cela a été fort bénéfique. Depuis je fais la part des choses. Mais surtout Muriel BERNARD a réussi à me faire prendre conscience de ma valeur, de qui je suis !
Ceci dit cela ne se fait pas sans un travail personnel " honnête "...

La gentillesse, l'écoute, la présence, le professionnalisme de Muriel BERNARD me conduisent régulièrement à proposer Atypic Parcours à mon entourage privé et professionnel.



JA mars 2014

L'année 2013 a été une année de changement pour moi, de prise de conscience et de décisions.
Et ce en grande partie grâce à Atypic Parcours et de nos nombreuses rencontres.

Ces entretiens, m'ont permis de réaliser, ce que je valais, ce pour quoi j'étais faite et surtout pas faite, et ce que je voulais faire. Mais surtout comment arriver à mes fins.
Au début on arrive avec plein d'idées dans la tête, plein d'envies et de craintes, sans savoir exactement ce qu'on veut. Les nombreux "exercices" mettent en lumière nos défauts et nos qualités.

J'ai été surprise de voir tout ce que j'avais fait et quelle en était la logique ou le fil conducteur, on ne s'en rend pas toujours compte, mais tout se tient.

Atypic Parcours est un excellent moyen de se poser et de faire le point sur ses expériences professionnelles, de faire un bilan face à une personne neutre qui n'hésite pas à pointer du doigt les points forts et les faiblesses. "

CPDC février 2014

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article